Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
15 octobre 2013

Radiothérapie : nouveaux repérages

radiox faisceauxÀ 12h30, le VSL est venu me chercher pour me conduire au CAC pour la deuxième séances de repérages en vue de ma radiothérapie. Mon chauffeur s'appelle Jérôme et nous discutons tout le long du trajet.

On me dirige vers le scanner pour vérifier si tout est bien "calculé" puis en salle de radiothérapie.

Là, trois manipulateurs radio s'affèrent autour de moi. Sur le "lit", on m'installe, les jambes surélevées, la tête,calée entre deux mousses, que l'on me demande de tourner vers la droite, les bras au-dessus de ma tête (calés eux aussi dans des gouttières), la main gauche dans celle de droite.

Ne plus bouger. Me laisser faire : c'est eux qui vérifie si les repérages sont bons.

Ils prennent également quelques radios et ... c'est fini.

Ils me rendent mon carton où les horaires des prochaines séances ont été notés et me disent "à demain !"

Très sympas, délicats, respectueux de mon intimité. Je repars rassurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 621
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité