Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
20 avril 2013

Retour à la maison

DSC09071Le samedi 20 avril, j'ai le droit de sortir ! Super !

La condition est que je ne rentre qu'avec un drain. L'autre s'étant "tari", le chir accepte, moyennant des soins infirmiers quotidiens à domicile.

Ce n'est pas que je ne me sente pas bien dans le service mais on est mieux chez soi, non ?

Je n'ai rien à redire sur la gentillesse, la compétence, l'écoute et le professionnalisme de mes collègues soignantes ! Elles ont été formidables.

Par exemple, lors de la première réfection du pansement, elles m'ont, avec beaucoup de tact, demandé si je voulais voir la plaie dans un miroir.

Cela fait drôle "d'être de l'autre côté de la barrière" : j'ai pu me faire une idée de ce qu'un patient peut ressentir, du bruit non voulu des chariots dans le couloir, des portes qui claquent, des conversations privées lors de la refection de mon lit ... Moi-même, en tant qu'infirmière, je ferai à l'avenir plus attention à cela !

Je retrouve donc la maison et notre chambre à coucher avec bonheur ! Surtout le lit, avec le tout nouveau matelas ampli-forme, douillet, douillet ...

Une magnifique orchidée m'attend : elle vient de mon papa qui me souhaite "Bon rétablissement !".

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 618
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité