Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
19 avril 2013

L'hospitalisation

DSC09581Je reçois le soir même de mon opération la visite de mon chir.

Il me dit que "tout c'est bien passé" et que le sein enlevé ainsi que toute la chaîne ganglionnaire ont été envoyés en anapathologie pour examens.

Nous aurons les résultats dans 15 jours.

Plusieurs fois par jour, les infirmières viennent me prendre la tension artérielle, le pouls et la température ainsi que le niveau de mes deux drains qui "donnent bien" !

Je vois le kiné le lendemain de mon opération : elle me donne de petits exercices à faire pour que la circulation se fasse bien au niveau de mon bras gauche : n'ayant plus de lymphe puisque je n'ai plus de chaîne ganglionnaire, cela évite le syndrome du "gros bras".

Une représentante d'une marque de prothèses provisoires et définitives mammaires vient également me voir. J'ai DSC09565pris soin, avant d'être opérée d'acheter deux sous-tifs en coton d'une marque connue.

La prothèse provisoire est moltonnée et elle m'incite à déjà la porter pour aider à la cicatrisation.

DSC09570La prothèse définitive est en silicone très maléable et elle se loge dans une des  poches d'un sous-tif adapté. Elle me montre comment bien la positionner.

 DSC09568  DSC09578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 620
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité