Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
7 mars 2014

Un an ...

images-32

Aujourd'hui, cela fait une année que l'on a découvert mon cancer du sein. 

Que de chemin parcouru !

 

 

Lorsque je réfléchis à ces 365 jours passés, je ressens une énorme fierté  et une profonde reconnaissance envers tous mes proches et tous ceux qui m'ont soignée, écoutée, épaulée, conseillée : mon mari, mes filles, ma famille, mes ami(e)s, mon médecin traitant, la 

radiologue, le chirurgien, l'oncologue, la radiothérapeute, tous les soignants, le psychothérapeute, l'assistante sociale, la coiffeuse, les bénévoles de La Ligue ... et tous ceux qui ont croisé mon chemin. 

Cela n'a pas été tous les jours facile mais ce que j'en retiens c'est de rester acteur de sa thérapie : savoir contre quoi on se bat, anticiper les événements et garder confiance. 

 

Alors qu'en ce moment la mammographie de dépistage est remise en cause, je peux témoigner, qu'à moi, elle a sauvé la vie.

Même si mon corps en garde des cicatrices, même si je sais que je suis en rémission, je veux dire "merci la Vie !"

Je vais pouvoir reprendre mon travail le 25 mars et "être comme tout le monde". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 618
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité