Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
19 février 2014

Attendre ...

bienvenue-lycee

En ce moment, j'essaye d'être patiente, de m'occuper, de me reposer en attendant que le Comité Médical statue sur ma reprise.

Avec le temps pratiquement tous les jours pluvieux, je reste beaucoup chez moi. Je me sens comme un lion en cage.

Le matin, une fois le petit-déjeuner pris, la vaisselle rangée, le coup de balai passé, je range, trie des affaires, ... L'après-midi, j'ai souvent ma séance chez la kiné : j'y vais à pied (à vélo, j'ai peur de me gaméler), cela me fait prendre l'air, voir du monde, sortir de la maison. Sinon, je regarde le téléfilm sur M6 ou TF1, fais des mots fléchés, lis ou réponds à mes mails, vais sur mes blogs, ... 

Pas moyen d'aller dans le jardin : c'est trop gadouilleux !

Le mercredi, c'est ma bouffée d'air de la semaine : je dispose de la voiture et vais faire quelques courses. Cet après-midi, j'ai rencontré une amie dans la galerie marchande du centre commercial, pas loin de chez moi et nous avons papoté un bon bout de temps. Cela m'a fait plaisir.  

DSC00897

J'ai hâte de recommencer à travailler car je me sens un peu inutile alors que je suis en forme. 

Pas facile d'attendre : dans ma tête ça gamberge parfois. J'aurais mille choses à faire mais avec mon bras (refaire des peintures dans la maison,  réaménager certaines pièces ...) je n'ose pas trop me lancer ... 

Alors, j'en prends mon parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 617
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité