Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
26 avril 2013

Les soins à domicile

drainTous les jours, un infirmier ou sa collègue passe entre 14h et 16h : il note le niveau de l'exsudat et du sang qui sortent encore du drain et surveille le pansement..

Je me trimballe avec mon redon en faisant bien attention de ne pas tirer dessus. Je peux prendre une douche tous les jours depuis le deuxième jours de mon opération. Quel Bienfait !

J'ai aussi commencé mes séances de kiné à raison de deux séanceskine_bras par semaine, ce qui m'oblige à sortir de la maison et à me rendre au bourg à moins d'un kilomètre. Cela me fait du bien de prendre l'air.

Drainage lymphatique et mobilisation du bras gauche. Ma kiné, Aurélie est adorable, douce et compétente. Avant de commencer la série de séances de kinésithérapie, elle prend les mesures du tour de mon bras à différents niveaux, toujours pour prévenir l'apparition du syndrome du "gros bras". Tout de suite, le courant passe entre nous : je me sens entre de bonnes mains !

Mardi 30 avril : l'infirmière à domicile a ôté le drain ce matin ! OUF ! Je vais pouvoir être plus libre de mes mouvements !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 609
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité