Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
10 septembre 2013

Dur, dur !

DSC09572

Ils n'y a pas que mes mains qui pèlent : la plante de mes pieds aussi ! Je les hydrate bien.

Lorque je me regarde dans la glace, je ne peux que détourner mon visage.

Dur ! cette cicatrice qui me barre la poitrine.

Dur ! ma "boule à zéro"

Dur ! mon visage sans sourcil, ni cil.

Dur ! mon bas ventre sans poils pubiens qui me fait penser à une enfant qui n'est pas encore pubère ...

Je ne me sens plus "femme" ...

Je décide à prendre contact avec l'association départementale de La Ligue en vue de rencontrer d'autres personnes

main brulée2vivant la même épreuve. Je m'inscris à une séance de détente suivie par de la méditation ainsi qu'à un groupe de paroles. Ce sera tous les mois jusqu'en juin. La première rencontre aura lieu le 11octobre.

J'ai besoin d'être épaulée, de ne pas me sentir seule, de parler, d'entendre et d'écouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 618
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité