Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
3 juillet 2013

La perruque

DSC00995Comme je veux "être comme tout le monde", j'ai donc opté pour la perruque.

Le mieux est de vous rendre chez un professionnel, c'est ce que j'ai fait.

DSC00992La perruquière, après m'en avoir proposé plusieurs, me conseille et me montre comment la mettre. Les "cheveux" sont en synthétiques et il y a un maillage à l'envers sauf pour le sommet du crâne où il est plus renforcé. Des petites bandes élastiques permettent de l'adapter au tour de la tête.

Elle me demande de venir toutes les 3 semaines, par exemple avant ma prochaine chimio, pour la laver : c'est elle qui l'entretient et c'est gratuit.

DSC00993Il faut compter entre 200 et 500€ pour en avoir une bonne. On vous fait une facture : si elle vaut 500€, la CPAM vous en rembourse 125 et suivant votre mutuelle, entre 100 et 200€.

C'est un investissement mais çà vaut le coup.

Au début vous avez l'impression de porter un casque et ce n'est pas évident de la mettre mais je suis sûre qu'avec le temps, on prend le coup de main !

Plus tard, vous pouvez la revendre ou mieux l'offrir à une association d'aide aux femmes atteintes du cancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 618
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité