Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
9 juillet 2013

C'est les vacances scolaires ...

DSC09642

... et nous faisons des projets de petites sorties, mon mari et moi. Je n'ose pas partir trop loin mais l'attrait du festival country de Tours, "l'American Tours", est trop fort ! Et puis, j'ai envie de changer d'horizon !

Je ne veux pas rester enfermée chez moi, je veux "vivre comme tout le monde" !

Nous décidons de préparer notre caravane pliante et prenons la route vendredi 6 juillet. J'ai conduit en début de route puis ai dormi le reste du trajet. Nous arrivons dans un camping à quelques kilomètres de Tours en bord de Cher. Après avoir déployé la partie "chambre à coucher"de la caravane pliante, nous installons le minimum d'affaires, dont le bloc cuisine à l'extérieur sans l'auvent, nous dégustons une bière bien fraîche.

Je me sens en vacances !

DSC09679

Il est tard mais mon mari part faire un tour au festival. Moi, je n'ai qu'une hâte : me glisser sous la couette après une bonne douche ! J'adore dormir sous la toile : nous ne dorons pas à même le sol.

Ces trois jours ont passé à une allure pas possible ! Mais, j'ai tenu le coup malgré la chaleur, me reposant en début d'après-midi.

J'ai étrenné ma perruque et mis mon chapeau de cow-girl. J'ai évité le "parquet" installé en plein soleil, préféré m'installer dans un hall où toute la journée se succèdent des groupes de country music. J'ai même un peu dansé.

DSC09695

Dimanche matin, j'ai assisté au lever du soleil sur le Cher. Majestueux ! Nous avons eu la chance d'assister le soir au feu d'artifice du village : j'adore les feux d'artifice ! 

Bref, un week-end inoubliable !

  DSC09674   DSC09655

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 614
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité