Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
17 janvier 2014

Résultats

échogAujourd'hui j'ai passé l'échographie abdo-pelvienne

écho sondeendo-vaginale.

Le vagin, le col de l'utérus, l'utérus et les ovaires sont sains.

OUF ! J'étais un peu angoissée en attendant le résultat.

Bien que je me sente un peu plus fatiguée en ce moment (le temps est froid, humide, sombre) et un peu triste (je pense à ma soeur), je me dis que j'ai réussi à garder pendant ces 9 mois un bon moral, une vie quasi normale (j'ai pu assumer la bonne marche de la maison, recevoir, partir un peu, aller à pied à mes séances de kiné même s'il m'en coûtait), un appétit correct (grâce aux bains de bouche) et pas d'infection.

Je pense vraiment que le traitement homéopathique et phytothérapique que m'a prescrit l'homéopathe m'a aidé.

J'envisage de reprendre rendez-vous avec lui prochainement car j'arrive au bout de mon traitement.

angoisse1Lundi, je vois mon chir comme prévu. Je lui demanderai de me prescrire au moins un dosage des marqueurs tumoraux. C'est un bon indice pour savoir si "çà ne flambe pas". Que mon cancer récidive est ma hantise.

Quoiqu'on en dise, on a quand même une épée de damoclès au dessus la tête. Je suis infirmière et en sais quelque chose.

Dans mes moments de doutes et d'angoisse, je visualise des images positives, pratique l'EMDR (renvoyer avec les yeux l'image négative aussitôt qu'elle revient), je respire à fond, je change d'activité, allume la radio ou écoute de la musique.

Il ne faut pas se laisser envahir par de sombres pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 620
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité