Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
11 novembre 2013

Ne pas rester seule

sein ruban roseHier, je suis allée à "la Ligue".

J'ai été accueillie très simplement avec une tasse de café. Plusieurs femmes étaient déjà là. 

Nous avons été invitées à nous installer confortablement dans une pièce où nous attendaient des transats avec un plaid à disposition. 

La psychologue a pris la parole et nous a expliqué le déroulement de la séance : d'abord de la relaxation puis de la méditation. 

Ce fut très agréable. 

sein ruban rose1Après un temps de pause, j'ai assisté au groupe de paroles à laquelle je m'étais inscrite. Là, ce fut un moment très fort, touchant, poignant car tou(te)s ont parlé de leur cancer, de leurs souffrances, de leur vécu ...

Je suis ressortie de là en m'estimant heureuse : j'ai la chance d'être bien entourée, aimée alors que d'autres ne l'ont pas. Certaines familles ou certains conjoints n'en peuvent plus de "porter" le malade et s'éloignent peu à peu ...

Je me suis promis de penser chaque jour à une personne en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 621
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité