Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
11 novembre 2013

Ce que je sais ...

bougies

... c'est que la Vie est bien fragile.

Mon cancer a chamboulé ma vie, mes certitudes, mes habitudes, mon image corporelle, mes relations, ma façon de voir le Monde.

Il m'a permis d'être plus à l'écoute de mon corps, de mes aspirations, de mes rêves.

Sachant que "rien n'est gagné", je me tiens prête à rejoindre n'importe quand mon Créateur.

Je suis sereine car j'ai fait ce qu'il m'a semblé bon de faire : pas facile de se faire enlever un sein, de subir les traitements mais j'aurais fait le maximum de ce que je pouvais endurer. Mon choix de refuser le PERTUZUMAB m'appartient. J'en prend la totale responsabilité et en assume les conséquences.

J'ai aussi appris la compassion, sans m'appitoyer, en communiant à la souffrance de "mes frères et soeurs" dans l'épreuve de cete maladie.

Je suis infiniment reconnaissante vis à vis de tous ceux et celles qui ont croisé mon Chemin et m'ont aidé de près ou de loin à surmonter mes peurs, mes doutes, ma souffrance.

Je me suis rendue compte, en harmonie avec moi-même, décidée à me battre et à mettre tout en oeuvre pour anticiper les conséquences de mon cancer, de la chance que j'ai eu de rencontrer au hasard (mais est-ce un hasard ???) des personnes compétentes et aidantes. Qu'elles trouvent ici ma profonde gratitude.

Je bénis mon Créateur pour la Vie qu'il m'a donné riche, remplie et dont je ne renie rien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 621
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité