Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
16 décembre 2013

Atelier d'esthétique

visageAujourd'hui, je me suis rendue au Centre Anti Cancéreux car je m'étais inscrite à une séance de conseils en esthétisque. J'ai toujours pris soin de la peau de mon visage et fait l'effort de continuer à me maquiller. N'ayant plus de sourcils (à cause des traitements), je forçais un peu trop sur le khôl autour de mes yeux. Ma fille cadette m'en avait fait la remarque.

De cet atelier, j'attendais avoir des conseils pour maquiller mes yeux plus naturellement et surtout apprendre à redessiner mes sourcils. C'est aussi prendre du temps pour m'occuper de moi.

Nous étions une douzaine de femmes de tous âges à être

visage1

accueillies par trois personnes dont deux esthéticiennes. 

Elles nous ont invité à prendre place autour d'une table là où figuraient nos prénoms. Devant chacune de nous, un miroir et un porte perruque ainsi qu'une trousse bordeaux. D'abord, nettoyage de la peau : lait démaquillant, masque, hydratant. Tout était dans la trousse : nous en avons sorti chacune les produits un à un au fur et à mesure de l'atelier. Puis, application d'un fond de teint et retouches à l'aide d'une poudre et d'un matifiant sur les zones du visage qui "brillent".                                                                                                                                                                                                     

visage3

Enfin, tout ce qu'il fallait pour nous maquiller : ombre à paupières, crayon khôl brun, mascara, crayon avec à l'autre bout une petite brosse pour dessiner les sourcils. Recommandations et conseils. Réponses aux questions des unes et des autres.

 

   Ce fut un temps très convivial avec des professionnelles à notre écoute et des produits de marques. Certaines d'entre

visage5

nous étaient très émues car elles retrouvaient un beau visage mis en valeur avec des couleurs naturelles.

Nous sommes toutes reparties avec la trousse : j'en avais les larmes aux yeux ... quel beau cadeau de fin d'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 620
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité