Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
6 août 2013

Partir ...

DSC00012

Malgré les effets indésirables, nous sommes repartis camper. J'ai besoin de changer d'air. Et puis, je veux partager avec mon mari quelques jours de détente.

Nous prenons la direction du Massif Central via le Festival de country music le plus grand de France, à CRAPONNE sur ARZON. Je dors pratiquement pendant tout le trajet prenant une demi-heure par ci ou par là, le volant. Nous y restons trois jours entiers arrivant le jeudi soir 25 juillet repartant le lundi 29 direction les plages sud de la Bretagne.

Tout s'est bien passé.

Je me suis reposée dans la caravane pliante (que nous avons placée le plus à l'ombre) pendant que mon mari se rendait aux conférences de presse où il a pu rencontrer les musiciens et leur manager.

Le soir, bien couverte, j'ai assisté aux concerts : musique country, blues, cajun, bluegrass, mexicano ... bref que du bonheur !

Puis, nous avons repris la route, direction notre petit camping habituel sur la côte sud de la Bretagne.

DSC00122

Arrivés tard, nous n'avons pu, avant de nous coucher, lutter contre notre désir de "dire bonjour à la mer".

Plus nous marchons vers elle, plus nous l'entendons. En haut de la dune aménagée, la voilà, majestueuse ! Le ciel est dégagé. les différentes constellations y brillent. Je repère tout de suite "La Grande Ourse", ma préférée. Je m'avance vers le rivage, ôte mes sandales et tombe à genoux dans le sable. Des larmes de joie et de reconnaissance jaillissent : "J'ai pu te revoir" ... et aussitôt, je lui promets que dans un an je serai de nouveau là !

La semaine passe lentement entre balades et bains de mer. J'apprécie de me baigner et ma prothèse mammaire en silicone ne m'empêche pas de le faire : je me baigne deux fois par jour ...

En partant, je suis gonflée à bloc et prête à affronter la seconde partie de mon traitement : l'association du TAXOTÈRE (chimio) avec l'HERCEPTIN et le PERTUZUMAB, 3 perfusions espacées de trois semaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 620
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité