Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
27 août 2013

Zéro salaire sur ma fiche de paye du mois de juillet !

salaire-11

Début août. Au courrier, ce matin-là, un courrier de mon employeur : c'est ma feuille de salaire. J'ouvre : elle est vierge avec tout en bas "à verser : 0€" !

Je contacte tout de suite l'assistance sociale de mon entreprise. Elle me dit que c'est normal : étant contractuelle de moins de 2 ans, je n'ai droit qu'à 3 mois d'IJ (Indemnités Journalières) de la part de mon employeur.

En fait, j'aurais dû tomber malade APRÈS le 15 juin 2013 !

salaire

Nous prenons rapidement rendez-vous. Elle me dit de me munir de toutes mes feuilles de salaires et de celles de la CPAM.

Nous avons constitué un dossier au CGOS (organisme social de l'entreprise qui prend le relais et complète les IJ perçues par la CPAM ainsi qu'à ma mutuelle qui va, selon mon contrat, les compléter à hauteur de 25% ce qui me fera 75% de mon salaire.

salaire1

OUF ! JE RESPIRE.

EN Y REPENSANT, JE ME DIS QU'IL NE FAIT PAS BON TOMBER MALADE EN FRANCE ! ET ENCORE, NOUS AVONS LA CHANCE DE PERCEVOIR DES IJ.

À LA MALADIE S'AJOUTE DES SOUCIS FINANCIERS. IL FAUT ÊTRE BIEN ARMÉS ET SAVOIR FRAPPER AUX BONNES PORTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 614
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité