Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
28 août 2013

"Les boules !"

WCDepuis plus d'une semaine, pas moyen encore d'aller à la selle.

Je vais à la pharmacie et explique mon problème. On me donne du Dulcolax.

Pendant trois jours, j'en prends.

Le quatrième, un besoin pressant se fait sentir.

Avec beaucoup de difficulté, j'élimine un autre fécalome mais en regardant la cuvette des toilettes, elle est pleine de sang ! Je panique puis me ressaisit : je vais me coucher pour me détendre.

Nouveaux spasmes. J'appréhende mais, s'il y a encore quelques

WC3traces de sang, l'hémorragie s'est arrêtée : j'ai dû me péter une hémorroïde.

                                                                                                                                                                                      

toilettes2Retour à la pharmacie : c'est la pharmacienne elle-même qui me reçoit et me dit que le Dulcolax est trop agressif pour la muqueuse intestinale. Elle me conseille du Mélaxose, à base de paraffine, plus doux. Prendre 3 cuillers à café tous les soirs avant de dormir. C'est pas mauvais au goût.

En effet, je recommence à avoir un transit plus régulier. OUF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 607
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité