Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
19 août 2013

Effet secondaire du TAXOTÈRE

main brulée1

CELA N'A PAS LOUPÉ : J'AI LES MAINS QUI ONT COMMENCÉ MERCREDI 14 août À AVOIR DES PLAQUES ROUGES ET QUI ME BRÛLENT ! ... comme si de l'eau ou du lait bouillants avaient été versés dessus.

Nous nous trouvons, mon mari et moi, sur un festival country non loin d'où nous habitons

Je n'ai pas dormi de la nuit, pleurant à cause de la douleur. J'essaie, sur les conseils de mon mari, de les tremper dans de l'eau fraîche mais cela ne me soulage que très peu de temps ...

Heureusement, le lendemain, je suis tombée sur une amie. Je lui montre mes mains : elle connaît "un passeur de feu", je ne dois pas rester comme çà, elle va lui téléphoner.

Quelques minutes après, je la vois arriver en courant :

- Mon ami Richard se trouve sur le festival, me dit-elle, et il est prêt à te panser. Viens avec moi !

Je la suis et fais connaissance avec Richard : un monsieur calme, aux yeux bleus qui me pénètre l'âme d'un regard plein de compassion. Je lui explique ce qui m'arrive. Il me fait une séance de 10 minutes.

 

passeur feu

Je lui demande combien je lui dois : "Rien", me répond-il. "Par contre, revenez dimanche soir et je vous ferai une séance plus longue" : c'est le 15 août et il tient un stand de phytothérapie (herbes, racines) sur le festival. Il ne peut pas me faire une séance "normale" sinon toute son énergie va s'en aller et il en a besoin pour tenir les 4 jours.

Au bout d'une demi-heure, j'ai déjà moins mal.

J'ai mieux dormi cette nuit là et suis allée le revoir 4 jours après.

TOUTE SENSATION DE BRÛLURE A DISPARU ! QUEL SOULAGEMENT !

Mais les effets secondaires (ré)apparaissent : - bouche sèche,aphtes, mycoses buccale - douleurs articulaires aux jambes - douleurs lombaires (comme si j'avais un état grippal) - majoration des maux de tête et des acouphènes - constipation avec fécalome que j'arrive à éliminer avec beaucoup de mal

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 610
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité