Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
12 mars 2013

Biopsie

BiopsieJe n'en mène pas large, ce 12 mars, jour programmé pour la biopsie mammaire. J'ai en plus raté mon bus et donc je suis en retard.

Installée dans la même salle, là où l'on m'a fait l'échographie mammaire, après une anesthésie locale et en se guidant à l'aide de l'échographe, le radiologue prélève à l'aide d'une aiguille, à trois endroits, des échantillons qui seront envoyés en anatomo-pathologie.

 

On m'annonce que je n'aurai les résultats que dans 15 jours.

Mais ... je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps !!!

La biopsie est un peu douloureuse mais rapide. Un pansement compressif est posé et je rentre en bus un peu "sonnée".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 610
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité