Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
15 mai 2013

Me faire aider ...

phare_nuitLorsque la maladie vous tombe dessus et que vous vous levez en larmes et vous couchez angoissée, une des solutions est de se faire aider par une tierce personne qui plus est, professionnelle.

Une amie proche m'a donné l'adresse et le n° de tél d'un psychothérapeute. Une de ses connaissances, en thérapie analytique depuis dix ans, vient de solutionner son "problème" grâce à lui.

Je prends rdv sur le champ car je sens que si je ne me fais pas aider, je vais "sombrer". En y pensant, je reconnais que primo, je n'ai pas fait le deuil de ma soeur, deusio, je rejette la chimio.

À la première consultation, il se présente, m'explique comment il travaille (thérapie comportementale) et dégage les deux points à approfondir. Je sens que cela passe bien entre nous, je me sens en confiance.

C'est comme une lumière dans ma nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 611
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité