Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEIN GAUCHE
16 avril 2013

L'opération : ablation du sein et de la chaîne ganglionnaire

peurJe n'en mène pas large, c'est sûr ! Mais je sais que mon sein gauche est atteint, qu'il faut l'ôter ainsi que la chaîne ganglionnaire située sous l'aisselle gauche, si je veux m'en sortir !

Hospitaliée la veille pour pouvoir passer une nuit tranquille et être sur place, l'infirmière m'annonce que je dois être au bloc opératoire à 9h30 le 16 avril 2013.

Elle me demande de reprendre une douche avec le produit savonneux iodé et de mettre blouse, charlotte et chaussons jetables avant de me remettre au lit.

La prémédication (pour me détendre) consiste en un comprimé d'anxiolytique (genre Xanax) que l'on me donne une demi-heure avant de m'emener au bloc ...

Beaucoup d'images se bousculent dans mon esprit mais je visualise ma guérison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 585
Publicité
SEIN GAUCHE
SEIN GAUCHE
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité